[GERICOM] SAV PREND SES CLIENTS POUR DES C...
Bonjour, voila j'ai envoyé mon portable au SAV de gericom nommé Supporter parce que mon écran freezait un peu et ma batterie avait moins la pêche.L'achat remonte au 15/10/2004 soit 7 mois environ.je possede un géricom hummer 2840.
quel fut ma surprise quand le SAV me demande si j'étais d'accord pour régler la somme de 193 euros en échange de la batterie. J'ai rétorqué qu'il n'était pas normal de payer.
j'ai envoyé un mail à une responsable autrichienne qui est en liaison avec le sav français en lui disant qu'il était anormal d'avoir une batterie usée au bout de huit mois alors que je ne m'en suis servie qu'un 20 aine de fois sur batterie.
Elle me repond que la garantie des batteries est de 6 mois. Je lui ai renvoyé un message en lui disant OK mais ce n'est pas le premier portable que j'ai et c'est la première fois que la batterie flanche avec une si peu d'utilisation.
Elle me propose via le SAV alors une ristourne de 10 %. ( je ris fortement car même avec 10% , je trouve moins chère) ( faut savoir que le SAV se prends 32 euros pour démonter un batterie, pour 4 vis) .
Cela fait mon quatrième portable et avec packard bel et fujitsu , je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai même dit au technicien que ce n'était pas normal qu'une batterie s'use aussi vite, il m'a répondu " vous n'êtes pas le premier"
GERICOM , franchement à éviter , tant que ça marche ok mais question support sav , c'est un zéro pointé.
pour avoir eu d'autres portables, je déconseille vivement cette marque.
Eh oui, j'ai voulu changer et grapiller quelques euros. Voilà ou cela me mène.
j'aimerais avoir vos avis.
merci de m'avoir lu.