Il y a actuellement 752 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Leely78

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
Nom d'utilisateur:
Leely78
Localisation:
les yvelines
Emploi:
comptable
Centres d'intérêt:
informatique
Groupes:

Contacter Leely78

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
25 Avr 2004 11:31
Dernière visite:
26 Mai 2004 21:58
Messages:
15 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Windows 10, 8, 7, Vista, XP...
(15 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Comment configurer ma connex pour Emule
(12 Messages / 80.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de Leely78

Message Comment configurer ma connex pour Emule
Salut a tous,

Depuis peu j'ai un nouveau pc sous win xp. et le problème c'est que je ne sais pas comment configurer ma connexion ou mon firewall xp, pour que emule ne plante plus.

Je me connecte avec un modem cable ethernet. je pense ne pas avoir de pb de mise a jour car elle st faites régulièrement et automatiquement par windows.

En effet a chaque fois que je me connecte, au bout de qq minutes ou de qq heures mon pc se fige et je suis obliger de le rebooter. Aidez moi je ne sais plus qoi faire.

Message problème outlook express
Salut un tous,

g un pti souci avec outlook. j'arrive a recevoir des mail et à en envoyer mais quand je fais diagnostic reseau, là il y a un Hic :

Outlook Express Mail par défaut pop.wanadoo.fr / smtp.wanadoo.fr Echec
InBoundMailPort = 110
InBoundMailServer = pop.wanadoo.fr (Echec)
Envoi d'une requête 'ping' sur pop.wanadoo.fr [193.252.22.68] avec 32 octets de données :
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Statistiques de Ping pour 193.252.22.68 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (100% de perte)

InBoundMailType = POP3
Connexion réussie au port pop.wanadoo.fr 110
OutBoundMailPort = 25
OutBoundMailServer = smtp.wanadoo.fr (Echec)
Envoi d'une requête 'ping' sur smtp.wanadoo.fr [193.252.22.76] avec 32 octets de données :
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Statistiques de Ping pour 193.252.22.76 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (100% de perte)

OutBoundMailType = SMTP
Connexion réussie au port smtp.wanadoo.fr 25


Je ne sais pas comment faire, en plus je ne sais pas si c à cause de ca, mais j'ai mon pc qui plante qd j'utilise Emule ou Kazaa

Message Plantage pc à cause de Emule
Salut a tous,

J'ai un gros problème avec mon pc, et ça commence à me soulé, vu que je l'ai que depuis 2 semaines et avec mon ancien pc je n'avait aucun pb.:cry: :cry:

En fait le souci, c'est que qd je dl sur Emule au bout de qq temps (10mn ou plusieurs heures) mon pc plante , aucune commande ne fonctionne et la seule solution est de faire reset.
j'ai vu que ds d'autre forum on parlait de mettre à jour le pilote du modem (le mien : Thomson TCM 290) sauf qu'il n'est pas en usb mais par ethernet, et ds ce cas là, selon Wanadoo, il n'y a pas besoin de driver. :wink:

Aidez moi, je vous en supllie car je crois que je vais balancer mon pc par la fenêtre.

Mes infos système st les suivantes :
- Pc Acer T120 + Processeur : AMD Athlon Xp 2600+
- Windows XP Famillial
- Carte réseau Realtek 8139 + carte réseau 1394 (que j'ai desactiver)
- Modem Thomson tcm290 (ConexantHSF V92 56K Pci Modem)

Merci à ceux qui pense pouvoir m'aider.

Message Plantage pc à cause de Emule
Salut a tous,

J'ai un gros problème avec mon pc, et ça commence à me soulé, vu que je l'ai que depuis 2 semaines et avec mon ancien pc je n'avait aucun pb.:cry: :cry:

En fait le souci, c'est que qd je dl sur Emule au bout de qq temps (10mn ou plusieurs heures) mon pc plante , aucune commande ne fonctionne et la seule solution est de faire reset.
j'ai vu que ds d'autre forum on parlait de mettre à jour le pilote du modem (le mien : Thomson TCM 290) sauf qu'il n'est pas en usb mais par ethernet, et ds ce cas là, selon Wanadoo, il n'y a pas besoin de driver. :wink:

Aidez moi, je vous en supllie car je crois que je vais balancer mon pc par la fenêtre.

Mes infos système st les suivantes :
- Pc Acer T120 + Processeur : AMD Athlon Xp 2600+
- Windows XP Famillial
- Carte réseau Realtek 8139 + carte réseau 1394 (que j'ai desactiver)
- Modem Thomson tcm290 (ConexantHSF V92 56K Pci Modem)

Merci à ceux qui pense pouvoir m'aider.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.