pas moyen de booter sur xp
j ai ete dans le bios, j ai mit pour que au demarrage il prenne sur le cd xp pour reparer mon systeme mais il ne boot pas dessus il marque note found et puis sais ide-0 qui fait demarer l ordie. que dois je faires ?
transformer un divx en vcd
bonjour a tout le monde .Mon problemds est quej aimerait graver mais divx en vcd pour les regarder sur un lecteur de salon nero le fait a la base mais le probleme je n est pas d image et pas de son . Est ce q un programe existe pour faire la conversion?
comment trouver les clefs pour windows 2000 pro
bonjour j aimerais savoir comment retrouver la clefs ou est ce que quelq un a une clefs pour mùoi merci
![:D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
wondows 2000 pro
comment f aire pour retrouver la clefs de mon cd je me suis tromper en le recopia,t et maintenant je suis perdue je ne trouve rien sur le net ou je n est peut etre pas frapper au bon sites ?
probleme carte mere???????????
bonjour tout le mondes,mon disque dure ne veux pas formater ni booter sur ma tour .quand je la met dans celle d un copain sa formate et reinstal xp normalement .quands je remet mon disque dans ma tour j ai un ecran bleu qui aparait j ai essaye de demarrer avec des disquettes pas moyen.Est ce que ma carte mere pourrait t elle etre fichue ou quelle serait le probleme .
![:evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)