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appdata endommagé

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
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appdata endommagé

Message le 26 Mai 2012 15:52

Bonjour,

J'ai un gros probleme avec mon pc portable, je pense que cest du a un virus.

lorsque j'allume le pc en bas a droite une fenetre s'affiche en disant:
" Le fichier ou répertoire C:\Users\Toshiba\appData\roaming est endommagé et illisible. Utiliser l'utilitaire CHKDSK"

Cette fenetre s'affcihe aussi a chaque ouverture de logiciel pratiquement, comme magix video deluxe, cubase, malwebytes, msn, ou meme facebook sur internet explorer.
Et meme si je peux les ouvrir ils beug completement!

J'ai donc fait un scan avec avast et je nai rien trouvé, ensuite jai allumé le pc en mode sans echec et jai fait un scan avec malwarebytes et la il a trouvé 5 trojan! je les ai supprimé mais mes logiciels sont toujours endommagé!

jai essayer de réparer certains logiciels via "programmes et fonctionnalité" mais cest toujours endommagé!

Merci de me donner quelques conseils si cest possible. D'habitude je me debrouille pas mal mais la javou que je suis perdu!! merci pour vos reponses


Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
sophie.coiff94
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Messages: 1
Inscription: 26 Mai 2012 15:47
 


Re: appdata endommagé

Message le 26 Mai 2012 15:54

Salut et Bienvenu sur PC-InfoPratique.

Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels:

- N'ouvres pas d'autres sujets pour le même problème autre part.
- N'hésites pas à poser des questions en cas de besoin.
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément:
Je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur.
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai

--> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.

------------

Vu ce que tu nous décrit, je pense à une infection de type ZeroAccess.

• Télécharges & Installes ZHPDiag sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPDiag.
• Cliques sur la Fléche Verte pour mettre à jour ZHPDiag.
• Cliques sur Option qui est représenté par l'icône d' un tournevis, et cliques sur Tous.
• Cliques sur l'icône représentant une loupe « Lancer Le Diagnostic ».
• Patientes le temps de l'analyse.
• A la fin de l'analyse, enregistres le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
• Héberges le rapport ZHPDiag sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

/!\ Note : Pour éviter de figer l'analyse ZHPDiag, laisses le travailler sans toucher à ton P.C. ! /!\
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Yanis91270
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