Il y a actuellement 579 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

pb antivirus avast/kaspersky (réglé)

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

pb antivirus avast/kaspersky (réglé)

Message le 01 Fév 2007 14:52

salut,


voila je viens de desinstaller kaspersky et j'ai installé avast.
mais au demarrage j'ai un message d'avast me disant de kasperky est actif donc il desactive la protection residente...et je ne trouve plus kasperky nul part sauf mon parfeu...
comment faire pour enlever les morceaux qui semblent etre presents.

Merci bcp
fentorl
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 235
Inscription: 22 Mai 2003 11:22
 


Message le 01 Fév 2007 15:40

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien.
Tu as Kaspersky dans ton pare feu ?
Ce que je te conseille, est d'aller en mode sans échec (en appuyant sur F8 AVANT le démarrage de Windows et en séléctionnant mode sans échec dans le menu affiché) et de vérifier dans Ajout / Suppression de programmes que Kaspersky est bel est bien désinstallé. Ensuite, toujours dans ce mode sans échec, va dans C:Program Files et vérifies qu'aucun dossier ne se nomme Kaspersky. Si c'est le cas, supprimes le dossier correspondant à l'aide des touches Shift + Suppr.

En espérant que mon aide te sera utile.
Avatar de l'utilisateur
blankoworld
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 5993
Inscription: 21 Juin 2004 09:41
Localisation: Pala
 

Message le 01 Fév 2007 16:02

Un petit passage de CCleaner serait bien justifié pour éliminer les "scories" résiduelles de Kasperski.
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 01 Fév 2007 16:02

j'ai KAV et Kaspersky anti hackers

j'ai réglé le pb en supprimant ca dans le registre:

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesAVPG
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesKLIF
fentorl
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 235
Inscription: 22 Mai 2003 11:22
 

Message le 01 Fév 2007 16:05

désolé de vous avoir dérangé avec ce petit pb que j'ai pu réglé en fin de compte mais je suis tellement peu patien....
fentorl
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 235
Inscription: 22 Mai 2003 11:22
 

Message le 01 Fév 2007 16:48

Pas de raisons d'être désolé, nous sommes un peu tous pareil et dans ces instants là, nous avons tendance
à perdre notre réflection & calme intellectuel. :roll:
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.