Lorsque l’on souhaite faire évoluer un ordinateur équipé d’un port AGP et de la carte graphique qui va avec, l’addition s’avère vite douloureuse. Vous serez en effet, dans l’obligation de changer la carte mère et par voie de conséquence un certain nombre d’autres éléments tels que le processeur, la mémoire, la carte graphique ou encore les disques durs. Le budget nécessaire pour un tel upgrade pourrait un refroidir plus d’un par les temps qui courent.
Pour donner un petit coup de pousse à ses clients et accélérer la transition vers le PCI-Express, BFG vient de lancer une opération assez audacieuse aux états unis. Cette opération, dont la durée est limitée, consiste en l’échange gratuit de votre carte graphique AGP de marque BFG en état de marche contre une carte graphique PCI-Express du même constructeur
BFG propose deux options à ses clients. Soit ils optent pour un modèle de gamme équivalente en PCI-Express (ce qui représente déjà une bonne affaire car la nouvelle carte sera forcément plus puissante), soit ils prennent un modèle supérieur pour 50$ de plus (voir ci-dessous).
Sur fond de crise, cette offre sera sûrement très bien accueillie par les clients américains. Certains regreteront sûrement de ne pas voir d’initiatives similaires sur le vieux continent.
Pour plus d’informations sur cette offre, vous pouvez counsulter le site de BFG à cette adresse (en anglais)
>> Comparer les prix des cartes graphiques <<