Faisant suite à la démo technologique "CellFactor : Combat Training" qui a été réalisée pour mettre en avant les effets obtenus avec les cartes PhysX, CellFactor Revolution vient de sortir. Fait assez râre pour être souligné, il s’agit d’un jeu complet et gratuit.
Entièrement en 3D, ce FPS qui pèse pas moins de 859 Mo utilise le moteur software de calculs physiques d’AGEIA et s’appuie donc sur une carte PhysX pour offrir des effets assez exceptionnels. Même si ce titre a été optimisé pour une carte PhysX, celle-ci n’est pas forcément nécessaire pour le faire fonctionner. Toutefois, cette carte s’avère nécessaire pour accéder à trois niveaux supplémentaires et pour jouer en mode multijoueur (4 joueurs). Pour le reste pas de problème même si les graphismes risquent assez logiquement d’être plus pauvres sans une carte PhysX..
Comme dans la plupart des FPS vous devrez faire face à un organisme très méchant, la "Limbo Corporation", qui a profité de plusieurs cataclysmes pour prendre le contrôle de la râce humaine...
>> Télécharger CellFactor Revolution <<