Bonjour,
Je trouve également que l'humour est bien plus que douteux la.
Au revoir ... ou Adieu dès fois que tu ne puisses plus écrire ici.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nous allons commencer par une petite piqûre de rappel:benny26 a écrit:...pour ton rappel j'ai envie de dire tant qu'on a pas essayer...
car j'ai reussi a installer un portable packard bell avec un cd d'installation de HP
benny26 a écrit:ca fais 3 jours que je suis sur ce pc de m****
J'aurais aimé le savoir dès le premier message, ça peut changer beaucoup de chose dansbenny26 a écrit:...
de plus, la partition cachée est visible et accessible car j'essaye d'installer sur une autre partition que celle cachée
j'ai essayer d'installer ubuntu avant ton message. install reussi mais au boot le pc plante avant l'identification.
Pas grave, je ne suis pas trop disponible aujourd'hui. Malgré mon statut de retraité, j'ai aussi une vie,benny26 a écrit:désolé du temps de réponse mais je devais partir.
Vu & noté, mais il faut considérer que ce ne sera pas utilisable.benny26 a écrit:2/ oui la partition cachée est toujours présente. désolé pour le mal entendu de mon post. la partition cachée est présente sur le pc. par un liveCD ubuntu j'y accede. J'en ai meme profiter pour en faire une copie sur mon 2eme pc.
Normalement rien!! Ce n'est pas utilisable sous cette forme.benny26 a écrit:3/ si je grave l'ensemble des fichiers sur un dvd et que je boot dessus? que ce passe t'il ?
Et là, le désastre est arrivé!! Tu as cassé la seule & unique possibilité de tenter de relancer le mode Packard-Bellbenny26 a écrit:4/ j'ai essayer d'installer ubuntu avant ton message. install reussi mais au boot le pc plante avant l'identification.
benny26 a écrit:5/comme il plantait et avec grub, j'ai vu qu'il me mettait une partition win NT/XP loader... J'ai alors essayer de booter dessus ( partition cachée apparement ). il me lance BP recovery program
6/ une fenetre s'ouvre alors me disant :
" no valid partition has been found on your system "
"plase wait, the program is currently creationg a partition"
Mais le pc ne fais plus rien et l'ecran est pas freezer.
Partition Status Type Volume Label Mbytes System Usage
C: 1 PRI DOS Backup 2000 FAT 32 19%
2 A NTFS 8772 81%
Total disk space is 10781 Mbytes
Ask to Old Man a écrit:_ 2_ Tu t'assures que la séquence de boot de ton portable est bien définie sur le CD Rom.
Ask to Old Man a écrit:_ 3_ Tu redémarres ton portable avec ce CD de boot à l'intérieur,
_ 4_ Un écran s'affiche & te questionnes,
- Dire non à la restauration pour aller sous dos
- Taper fdisk
- Yes
- Prendre le choix 4
1st Boot Device:
( ) Hard Disk Drive
(.) CD-Rom Drive
( ) Floppy Disk Drive
( ) Lan Boot
je ne déclare pas encore totalement forfait!!benny26 a écrit:je crois que je suis foutu :'(
Non, mais les foutus maudits P-B pourraient me transformer en Akira... ...Booouuummm!!NEO a écrit:rassures moi tomtom, tu t es transformes deja en super-tomtom ou pas encore ?... ...t as les cheveux jaune et de l electricite se degage autour de toi ?
On peut tenter de croire qu'il reste un espoir...benny26 a écrit:
1/ ok désole pour la séquence de boot, mais oui le cd est en 1er boot.
2/ resultat du fdisk :
display partition information :
current fixed disk drive : 1
Partition - Status - Type - Volumelabel - Mbytes - System - Usage
C: 1-------A--------pri dos--backup-------7993-----FAT32-----74%
Merci de rien, disons que je tente d'appliquer ce qui fait la qualité de notre site, l'entraide.benny26 a écrit: 4/ je tiens a te remercier chaleureusement de l'aide que tu m'apportes ainsi que du temps que tu prends pour moi. De plus, tu es tres patient.
Bravo a toi.
Non, pas exactement!! La partition cachée n'a pas de lettre & n'est jamais reconnue sous Windows.benny26 a écrit:5/ ... ...a la base, l'ordinateur n'avait pas de partition donnée... ...je pense qu'a la base il etait comme ca donc :
Partition Status Type Volumelabel Mbytes System Usage
C: 1 A pri dos backup 7993 FAT32 74%
2 xxx 68xxx xx%
Partition Status Type Volume Label Mbytes System Usage
1 PRI DOS Backup 2000 FAT 32 19%
C: 2 A NTFS 8772 81%
Total disk space is 10781 Mbytes
Oui, ne touches rien d'autre que ce que je vais te demander de faire.benny26 a écrit:question :...
si je formatte les partition 2, 3 et 4... ...mais je m'emballe un peu je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 12 invités
![]() .: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :. ![]() |