Vous avez sauvé, récupéré vos données, vous pouvez à présent quitter ToutouLinux. Pour le coup, voilà un ami fidèle qui ne nous aura pas laissé tomber et nous aura rendu de bien grands services...
Vous pouvez arrêter le PC, en cliquant sur le menu, puis sur QUITTER. Des écrans successifs vous demanderont si vous désirez sauver une configuration sur le disque dans un fichier qui pourrait faire , au choix, entre quelques centaines de MO et un GO. Il s’agit des paramétrage de réseau, de gravure, ou de tout autre changement que vous voudriez voir récupérés si vous désirez réutiliser le LiveCD par la suite.
Dans un premier temps, inutile de sauvegarder, répondez « NE PAS SAUVER ». Si vous utilisez régulièrement le LiveCD sur ce même PC, vous serez toujours à temps de vous intéresser à la question.
Voilà... c’est fini... sauf peut-être... avant d’arrêter le PC et de ranger le LiveCD sur une étagère, prenez encore 10-15 minutes pour parcourir le reste de cette fabuleuse « petite galette ».
Navigateur Internet, lecteur multimédia (divx, xvid, mp3, CD audio...), tableur, traitement de texte, lecteur PDF, dialogue Chat ICQ, MSN, gravure, impression, connexion par modem ou par WIFI, outils d’analyse réseau, repartitionnement dynamique de disque avec GPARTED, quelques jeux et beaucoup d’autres petits utilitaires bien pratiques... tout cela sur un peu plus de 100 MO, cela mérite bien une petite découverte.
Bonjour.
Tutorial appliqué à la lettre. Le principe du Monter le support/ Démonter est la seule chose un peu spéciale avec bien sur le clic gauche ouvrant directement les dossiers.
Rien à dire de mauvais sur l'Os (;): facile à gérer, pratique, permettant la récupération de données.
J'ai pu finir mes sauvegardes grâce à ça.
Le tutorial est de plus bien explicité et à la portée de tous.
Bravo CaSa!
Ps: j'adore le petit Woofwoof au démarrage de la session
c'est super il y as plein d'utilitaires et en plus,vive Linux je dis . et la reconaissance des disque dur est parfaite aucun problème et graphiquement non plus nickel.
Bonjour,
mon pc a planté, et on m'a envoyé vers vous pour recuperer mes données grace à toutou linux.
seul hic, mon pc ne voit pas les disque dur que je mets en usb pour sauvegarder mes fichiers...
aves vous une petite solutions pour moi? https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/images/smilies/icon_cry.gif
please, help me...