Nous vous présentions ICI il y a quelques semaines le boitier Three Hundred d’Antec. Hier, c’est CPU3D, un confrère anglo-saxon, qui a publié le test de ce fameux boîtier tant attendu.
C’est un boitier d’entrée de gamme, ne vous attendez pas à trouver des fixations innovantes, des clips et tout ce qui se fait sur les gros boitiers actuels ... tout est fait pour réduire le coup de fabrication: Fixation par vis, boitier acier, aucun élément présent pour réduire la nuisance sonore.
Mais Antec livre là un boitier d’entrée de gamme de très bonne qualité, avec 9 baies (6*3.5" et 3*5.25") et 5 emplacements ventilateurs dont 2 sont fournis (120mm à l’arrière et 140mm au dessus). On a aussi une aisance dans l’installation du matériel grâce à sa grande taille et un design sobre qui ravira beaucoup d’utilisateurs.
Le Three Hundred suivra il les traces de son ainé le Nine hundred qui avait réussi à s’imposer dans la moyenne gamme ? Souhaitons-le-lui et pour avoir un début de réponse lisez le test du Three Hundred d’Antec chez CPU3D.
>> Comparer les prix des boîtiers <<
>> Test du Three Hundred d’Antec : CPU3D (Anglais) <<